Programme minceur pour femme : astuces

opter pour un programme minceur cheef conseils experts minceur

Cet article se focalise sur les programmes minceur pour femme. En effet, d’après des études, une femme a plus de mal à perdre du poids qu’un homme de manière générale. Alors qu’est-ce qui est vraiment efficace ? Un régime alimentaire, un programme minceur ? Aujourd’hui, Cheef se focalise sur les programmes minceur en se basant sur un rééquilibrage alimentaire pour vous donner les bonnes habitudes à suivre.

Opter pour un programme minceur pour perdre du poids, est-ce efficace pour une femme ?

Se lancer dans une perte de poids peut sembler difficile pour certaines personnes. Les programmes minceur sont une solution très recommandée si vous vous sentez perdue. En plus de proposer des plats préparés pour toute la semaine, certaines marques proposent également un suivi diététique personnel avec une diététicienne attitrée.

C’est le cas de Cheef : en plus d’avoir le choix entre 100 plats différents, une diététicienne vous est attribuée et vous accompagne dans votre objectif de perte de poids en vous appelant tous les 15 jours pour suivre vos avancées et vous conseiller au mieux.

Cheef programmes minceur livrés à domicile

Les avantages du régime alimentaire d’un programme minceur : suivi diététique gratuit …

  • Plus (ou presque) besoin de faire de courses. En optant pour un programme minceur, vous vous faîtes livrer directement les plats à domicile. Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter les repas par des portions de légumes verts.
  • Plus besoin de faire la cuisine et de passer une heure derrière les fourneaux.
  • Choisissez les repas qui vous font le plus envie !
  • Plus besoin de compter la quantité de calories, le programme minceur le fait pour vous, vous pouvez manger sans inquiétude.
  • L’accompagnement par une diététicienne professionnelle et diplômée d’état qui adapte ses recommandations à votre profil et à vos besoins.

Suivre un programme minceur

Que faut-il manger pour maigrir ? Idées d’aliments, repas et recettes

Les programmes minceur se composent de 4 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner). Ils sont calculés pour contenir tous les apports nutritionnels nécessaire journée.

Chez Cheef tous les plats sont fabriqués en France pour garantir une qualité d’aliments pour nos clients. Le choix du programme minceur peut se faire sur 5, 6 ou 7 jours par semaine. La règle est de s’adapter le mieux possible au rythme de vie des clients

Nous favorisons l’apport en protéines et en fibres naturelles car elles sont indispensables à une perte de poids sur le long terme et une forme au quotidien.

Pour se faire, nous préconisons comme astuce des aliments comme les flocons d’avoine, des fruits frais (banane, framboises, pomme, kiwi..) ou des graines oléagineuses comme les graines de chia. Tous ces aliments, riches en protéines et en fibres, vont permettre une combustion de la masse graisseuse et avoir un effet perte de poids.

Comme idée de recettes, il y a les smoothie bowl à prendre au petit déjeuner. Ils réunissent la consommation de fruits frais, de fromage blanc et des graines pour réunir tous les nutriments nécessaires à une perte de poids efficace (vitamines, protéines, fibres, anti oxydants ..)

Smoothie bowl banane kiwi pour maigrir

Comment faire un menu régime pour maigrir rapidement ?

Si vous souhaitez entamer une perte de poids, attention en premier lieu à ne pas confondre vitesse et précipitation. Vous priver de repas et de certains aliments vous frustrera et vous perdrez certes quelques kilos, mais risquez de les reprendre après avec l’effet « yoyo ».

L’avantage d’un programme minceur basé sur un rééquilibrage alimentaire c’est que même si c’est plus compliqué pour une femme de perdre du poids, les mauvaises habitudes alimentaires seront derrière vous. Vous verrez que cela aura forcément un impact positif sur votre hygiène de vie et vous constaterez des résultats assez rapidement.

Suivre un programme minceur

Adopter une alimentation équilibrée, tout en mettant en place un mode de vie sain (bon sommeil et activité physique), va vous permettre d’atteindre votre objectif de perte de poids. Alors si vous devez retenir quelques conseils, exit les boissons sucrées, les friandises remplies de sucre et les fast foods plein d’acides gras saturés et place aux fruits et légumes frais, aux bons omégas 3, aux protéines et aux vitamines.

Comment perdre 5 kilos avec des programmes minceur de 7 jours ? Comment perdre 10 kilos naturellement ?

Si vous souhaitez vous lancer dans une perte de poids de 5 ou 10 kilos dans le cadre d’un régime alimentaire, les articles «Comment perdre 5 kilos facilement ?» ou «Comment perdre 10 kilos ?» vous seront très utiles. N’oubliez pas qu’une perte de poids n’est pas anodine et peut avoir de lourdes conséquences sur la santé. Pensez donc à demander l’avis d’une diététicienne ou d’un médecin avant de vous lancer dans un tel régime alimentaire.

Cheef repas minceur livrés à domicile

Pour conclure,

Quand on rentre chez soi après une longue journée de travail, on est tenté de se commander à manger. En optant pour le programme Cheef, un plat cuisiné diététique est déjà prêt à l’emploi ! Selon notre diététicienne Tess, le point positif c’est le fait de ne pas avoir à cuisiner en rentrant du bureau. Le programme minceur peut s’avérer être votre meilleur allié pour atteindre votre objectif de perte de poids. Associé à un mode de vie sain combinant la pratique d’une activité sportive et un bon sommeil, il se montrera très efficace pour retrouver votre poids de forme.

Cheef, le spécialiste des programmes minceur

Programmes minceur Cheef pour perte de poids

Avec Cheef, retrouvez la ligne en vous faisant plaisir !

👊 Objectif -5kg à -20kg
🔥 A partir de 129€ le mois
➡ Programmes de 1 à 8 mois
🍽 4 repas par jour
📉 Suivi diététique personnalisé
📦 Vos plats minceurs livrés chez vous
👨‍🍳 Recettes revisitées par notre chef étoilé
😋 Large choix parmi 100 recettes différentes

Motivé.e pour perdre du poids ?

Remplissez ce formulaire et recevez par SMS un code promo de 10€ valable sur nos programmes.

Tess Chevrier

Tess est passionnée de sport et pratiquant la course à pied à très bon niveau, c’est par ce biais qu’elle tombe dans la diététique. En effet, la pratique de la course à pied en compétition demande une connaissance de son corps mais aussi une attention particulière à l’alimentation. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers un Master 1 STAPS, éducation et motricité... En savoir plus...

Articles recommandés