Mon bilan minceur

Choisissez votre genre

Quelle durée de programme ? Quelle formule ? Faites votre diagnostic minceur gratuitement en 1 minute pour découvrir le programme qui correspond vraiment à votre profil et à vos objectifs

Veuillez choisir une valeur
Veuillez choisir une valeur

Pourquoi faire un bilan minceur personnalisé ?

Faire un bilan minceur est une étape essentielle pour entamer votre parcours vers une vie plus saine et équilibrée. Notre diagnostic minceur gratuit en 1 minute vous offre de précieuses informations pour choisir le programme qui correspond réellement à vos besoins et à vos objectifs. Voici les 3 raisons qui rendent notre bilan minceur indispensable :

  1. Un bilan personnalisé : nous sommes tous uniques, tout comme nos besoins en matière de perte de poids et de bien-être. Le bilan minceur tient compte de votre profil pour vous proposer un programme adapté.
  2. Des objectifs clairs : vous savez ce que vous voulez, mais quel est le meilleur moyen d'y parvenir ? Le bilan minceur vous aide à définir des objectifs de perte de poids réalistes, en fonction de votre situation actuelle et de vos aspirations futures.
  3. Une motivation continue : en connaissant votre poids idéal et la durée nécessaire pour l'atteindre, vous restez motivé tout au long de votre programme. La perspective de résultats tangibles vous encourage à persévérer.

Comment est déterminé le résultat du bilan en ligne ?

Le résultat de votre bilan minceur est basé sur deux facteurs cruciaux :

Votre profil :

Lors du bilan minceur il vous sera demandé de renseigner votre taille et votre poids actuel. Ces données permettront de déterminer votre IMC, indicateur de votre corpulence. Mais ce n’est pas tout, Cheef calcule également votre poids idéal selon votre taille. Ce poids idéal pourra également être redéfini avec nos diététiciens lors de vos rendez-vous tous les 15 jours (inclus dans les programmes).

Votre objectif :

L’objectif de perte de poids est également un élément central du diagnostic minceur. En effet, même si nous vous indiquons votre poids idéal nous voulons surtout que vous atteignez le poids dans lequel vous vous sentez bien. Selon votre objectif de perte de poids, nous vous indiquerons donc quelle durée choisir pour votre programme sachant que la perte de poids est en moyenne de -1kg par semaine.

Vos freins et vos motivations :

Pour mieux comprendre ce que vous attendez de votre programme minceur, et ce que vous ne voulez surtout pas y retrouver, il est important pour nous de connaître les freins que vous avez pu rencontrer dans un éventuel précédent programme minceur, et de connaître les motivations qui vous poussent à perdre du poids. On pense souvent aux chiffres sur la balance, mais il y a plein d’autres éléments qui nous poussent à maigrir !

Comment faire mon bilan ?

Il vous suffit de cliquer ici et de répondre à chacune des questions qui vous sont posées (1 minute maximum). Vous obtiendrez ensuite l'analyse de votre bilan minceur, avec le programme qui correspond le mieux à vos objectifs.