Une perte de poids moyenne d'un kilo par semaine 1

Excellent 4.9/5

Une note de 4.9 sur 5 sur la base de 9233 avis sur

0.jpg play_circle

Marion, 35 ans
-10kg en 4 mois

Cheef était le coup de pouce dont j'avais besoin. Grâce à ce programme, j'ai perdu 10kg en 4 mois et j'ai donc retrouvé un poids avec un IMC dans les normes. Je me sens maintenant beaucoup mieux dans ma peau, je suis vraiment ravie. Les plats étaient vraiment très savoureux, variés, bref un pur plaisir ! Je me sens à présent armée pour continuer le chemin seule, avec les connaissances que j'ai acquises grâce à la diététicienne du programme. Cheef m'a même permise d'être à nouveau motivée pour le sport. BREF, CARTON PLEIN ! Merci.

Un témoignage passé sur e=M6 !

0.jpg play_circle

José, 56 ans -32 kg en 5 mois

J'ai perdu 32kg en 5 mois, c'est énorme, ça m'a changé la vie ! J'ai eu des résultats tout de suite au bout du premier mois. Je suis gourmand et gourmet et je me suis régalé ! Les plats sont bien équilibrés, il y a de la saveur et je n'ai pas eu de sensation de faim.

Christophe, 43 ans -20 kg en 4 mois

Entièrement satisfait par le programme et le suivi : en environ 4 mois, j'ai perdu 20 kg. Très bon suivi et conseils judicieux

EMILIE , 42 ANS -12 kg en 3 mois

Mon chéri m’a demandé en mariage il y a 3 ans mais la pandémie s’en est mêlée et nous avons dû reporter en 2021 puis en 2022. J’avais déjà acheté ma robe en 2020 et j’ai pris 12kg en 2 ans et ne rentrais plus du tout dans la robe de mariée.

En mars 2022, j’avais donc 3 mois pour arriver à perdre ces 12 kilos en trop ! J’ai donc avalé une dose massive de motivation et j’ai commencé le programme Cheef épaulée par ma diététicienne Sophiane. Je tenais à dire qu’elle a été juste parfaite. Elle m’a donné plein de conseils et m’a remotivée quand j’avais des petits coups de mou.

Bref tout ça pour dire que j’ai atteint mon objectif, 12 kilos envolés, une mariée heureuse et bien dans sa peau pour le plus beau jour de sa vie

NATHALIE D., 51 ANS -4,5 kg en 4 semaines *

Ce programme de rééquilibrage alimentaire est parfait. Il est adapté à mon mode vie, les plats sont très bons et très variés, on ne s’en lasse pas. Le petit déjeuner est parfait, il permet de tenir jusque la pause déjeuner sans avoir faim, idem pour la collation de l’après-midi. Je n’ai pas l’impression de faire un régime.

Les résultats sont satisfaisants et visibles dès la première semaine. J’ai perdu 4,8 kg. Les points individuels sont parfaits, bon échange et de super conseils. Le service est rapide et efficace, commande passée le vendredi, colis réceptionné par un livreur le lundi. Bon programme, je suis entièrement satisfaite et les résultats sont là.

ANGÉLIQUE, 34 ANS -5 kg en 4 semaines

J’ai fais le programme sur 4 semaines, les cereales pour le petit déjeuner ainsi que les biscuits et cookies sont bons, on n'a pas l’impression que ce sont des produits de régime. Pour les plats eux ils sont variés, il y en a pour tous les goût et sont vraiment bon. Je trouve vraiment pratique le fait d’avoir juste à réchauffer son plat.

La première semaine, j’ai ressenti la faim, mais à partir de la deuxième semaine, je n’avais plus cette sensation de faim. Au bout de 4 semaines j’ai perdu un peu plus de 5 kg et pas mal de centimètres un peu partout, surtout au niveau du ventre qui a dégonflé.

Le programme m’a permis de commencer à perdre du poids et aussi de comprendre que je mangeais trop et souvent pas par faim. Maintenant je me fais de plus petites assiettes et je sens que j’ai assez mangé. Je recommande vraiment ce programme.

DOROTHÉE, 44 ANS -7 kg en 4 semaines

En 4 semaines j'ai perdu plus de 7kg, 10cm de tour de taille 5cm de hanche et de cuisse Ce programme est facile à suivre. Les plats sont savoureux et le suivi telephonique est super. Que du positif. Je recommande

SÉBASTIEN, 42 ANS -10 kg en 4 semaines !

Très satisfait du programme proposé de très bons produits très variés qui m'ont permis la perte de presque 10 kg.

Un très bon suivi également avec la diététicienne pour moi que du positif. Merci encore.

AURORE, 42 ANS -5 kg en 4 semaines

Je trouve le programme facile à suivre. Les plats sont visuellement pas toujours top mais gustativement excellents. Les quantités sont largement suffisantes pour moi. Le petit déjeuner me surprend car pas très copieux mais en le prenant à 7h je n'ai faim qu'à 12h.

En clair ce n'est pas un régime pour moi mais un rééquilibrage alimentaire facile à suivre qui ne me fatigue pas et qui me permets de perdre du poids.

NATHALIE, 48 ANS -6 kg en 4 semaines

J'ai aimé faire Cheef pour son programme adapté, de bons petits plats plein de saveurs. Un suivi coaching toutes les semaines avec plein de conseils et de la motivation.

J'ai perdu en 1 mois 6 kg et 10 cm de tour de taille sans la moindre frustration ni même d'autres envie .

C'est un programme vraiment facile à faire, et je le répète cela à vraiment bon goût.

ARNAUD, 46 ANS -5 kg en 1 mois

Merci à toute l'équipe Cheef et en particulier à Valérie pour l'excellent suivi diététique personnalisé ! Les plats revus par le Chef Meurin sont délicieux, je vous recommande mes favoris : la blanquette de poulet et l'émincé de poulet à la moutarde et duo de lentilles. Excellente idée d'avoir joint des conseils de présentation, c'est vrai que l'on mange d'abord avec les yeux...

Le pain bioché toasté avec la pâte à tartiner au chocolat et les Granola Chocolat ou Fruits Rouges sont également au top. Après 1 mois de programme, j'ai perdu plus de 5 kg en passant de 90 à 85kg (tout en faisant quelques écarts, je l'avoue...) ! Je renouvelle pour un second mois avec plaisir pour atteindre mon objectif de 80 kg et ensuite poursuivre sur une phase de stabilisation sur le troisième mois. Bravo à Cheef pour la qualité des plats, le suivi diététique sur mesure et le rapport qualité prix !

Cheef se classe n°1 sur trustpilot
dans les catégories "restaurant diététique"
et "livraison de repas à domicile".

Découvrez ci-dessous les avis laissés par nos clients sur le site de notation
indépendant trustpilot.

Excellent 4.9/5

Une note de 4.9 sur 5 sur la base de 9233 avis sur

Cheef
J’ai fais le choix de suivre le programme cheef pour m’aider à perdre mes kilos de grossesse, les plats sont excellents et le suivi mensuel avec une diététicienne est très motivant.a La perte de poids et visible très rapidement Je commande à 1000%
Manon Tanre est très professionnelle.
Manon Tanre est très professionnelle. Elle est à l’écoute de ses clients et sait les encourager. MERCI
Bon suivi
Les plats sont très bons et le suivi diététicienne est parfait, appelle en temps et en heure tous les 15 jours et vous pouvez les joindre quand vous le souhaitez.
Formidable
Formidable Rarement été aussi écoutée par quelqu’un Manon est empathique et plus qu’à l’écoute. Elle s’intéresse véritablement à « l’autre » Grâce à ses conseils et ses réponses, je ne me sent pas seule mais vraiment épaulée, accompagnée et aidée dans mon programme qui sera long. Merci mille fois à elle d’ailleurs je suis très touchée par cette bienveillance mêlée de professionnalisme Cordialement Mme Viaux
Très contente
Très contente, STÉPHANIE ma bien expliqué et dirigé vers le bon programme.
Zohra est toujours à l’écoute
Zohra est toujours à l’écoute, prête à nous aider
Tres bonne experience
Cheef me permet de perdre mes kilos en trop tout en me régalant. Les plats sont délicieux et les collations très rassasiantes. Merci a ma diététicienne Margaux Le Bris pour sa douceur et ses précieux conseils.
Conseillère au top j ai eue affaire a…
Conseillère au top j ai eue affaire a Doya très sympathique très bons conseils patiente très agréable bonnes explications je suis ravie merci Doya cordialement Marie
En choisissant ce concept ( plat…
En choisissant ce concept ( plat préparé ) Pour mincir de quelques kg superflus, je désirais pour une fois dans ma longue expérience des régimes ( je suis senior ) en essayer un , qui soit équilibré, avec des repas corrects , qui ne me rajoute ( selon le terme en vogue ) aucune charge mentale , et qui comporte un suivi personnalisé . Ce programme , j’ai opté pour la formule déclic , répond à ces critères . Aucune frustration : merci les délicieuses collations . Le goût des plats va de assez bon à bon , 2 mn au micro-ondes et pour le suivi , merci à Lola pour ses encouragements et ses bons conseils ! Reste le plus important : les kg en - Après 2 semaines j’ai perdu 1kg 5 C’est exactement ce que Lola ( diététicienne) prévoyait….. En résumé , si la motivation est là, c’est plus facile de suivre un régime avec ce concept !
Bonne relation téléphonique
Bonne relation téléphonique, agréable, à l’écoute et de bon conseiller
Parfait
Programme commencé depuis 15 jours, donc peux de recul Mais très agréablement surprise par la qualité des plats Le suivi diététique est top merci Margaux Pour l’instant parfait
Merci à Dylan pour ses explications…
Merci à Dylan pour ses explications claires. Maintenant la balle est dans mon camp.
Appels très intéressant avec la…
Appels très intéressant avec la diététicienne Manon. Je me sens aidé et suivi pendant le programme.
Je recommande
Programme très agréable à suivre et efficace pour l'instant. Perte de 3kg en 2 semaines. Le suivi avec la diététicienne est très utile pour les conseils et les encouragements. Merci Elodie.
Bon accompagnement
Bon accompagnement

1 Perte de poids constatée de 1kg par semaine en moyenne selon étude Cheef menée en 2022 auprès d'un échantillon de clients avec IMC > 30. 
* Les pertes de poids dépendent du profil de chacun et sont données à titre indicatif