Une perte de poids constatée de 1kg par semaine*.
Un chef 2 étoiles a revisité une sélection de plats.
Pas d’effet yoyo, vous ne reprendrez pas vos kilos !
Pas de sensation de faim après les repas.
3, 4 ou 5 repas par jour livrés, en respectant l’apport nécessaire en protéines. Vous perdez du poids, pas du muscle !
Une diététicienne diplômée vous appelle tous les 15 jours.
Plus de courses ni de cuisine à faire : 5h gagnées par semaine.
Le régime n°1 selon les avis clients ⭐⭐⭐⭐⭐
Les apports caloriques étant inférieurs aux besoins, votre corps va puiser dans ses réserves graisseuses pour fonctionner normalement. Quant à l’apport en protéines, il sera augmenté légèrement (23 % de l’ AET (apport énergétique total) contre 12 à 15% de AET recommandé pour une alimentation équilibrée standard), afin d’aider à préserver la masse musculaire et faciliter le rassasiement.
Les repas sont « calibrés » en termes de volume afin de vous aider à rééduquer la quantité nécessaire pour vous rassasier et vous aider à adopter les quantités qui vous conviennent sans effet 'yoyo'.
Les programmes sont établis sur la base d'une journée fournissant une valeur énergétique de 1 200 kcal à 1 350 Kcal par jour (selon votre profil) avec des apports contrôlés en lipides et en glucides.
Si vous ne savez pas quel programme choisir, vous pouvez réaliser gratuitement sur notre site cheef.fr un diagnostic qui vous permettra de vous aiguiller vers le programme le plus adapté selon votre objectif de perte de poids. Faites votre diagnostic ici : https://www.cheef.fr/ en cliquant sur "Mon diagnostic gratuit". Il vous faudra répondre à 10 questions, cela vous prendra 3 minutes. C'est gratuit, et sans engagement. A la suite de cela, vous aurez une réponse précise de votre objectif de perte de poids, et du programme Cheef le mieux adapté. Vous pourrez en parler autour de vous, ainsi qu'à votre médecin au besoin, puis nous contacter au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local).
Les plats Cheef sont préparés en France métropolitaine avec des aliments made in France, et sont fabriqués dans les normes de production les plus strictes.
Les plats Cheef sont élaborés sans exhausteurs de gout et sans OGM. Seuls certains plats contenant des lardons et de la moutarde, font apparaître des quantités très limitées de conservateurs (nécessaires pour ce type de denrése), mais qui sont parfaitement inoffensifs.
Nous disposons par ailleurs d'une sélection de petits déjeuners, plats préparés et collations BIO.
Tous les plats Cheef possèdent un nutriscore A ou B, et sont préparés avec des aliments de qualité. De plus, une grande partie des recettes ont été revisitées par Marc Meurin, chef doublement étoilé, pour des goûts savoureux sans frustration ni lassitude.
Cheef attire votre attention sur l’importance du respect des contre-indications au suivi d’un programme :
a) Contre-indications absolues
- Enfants, adolescents
- Femmes enceintes ou allaitantes
- Désordres comportementaux en particulier, troubles du comportement alimentaire, alcoolisme, toxicomanie
- Porphyrie
- Artériopathie cérébrale
- Hémopathie, cancers
- Désordres électrolytiques
- Hypotension orthostatique
- Maladies cardiovasculaires ou cérébrovasculaires (troubles du rythme cardiaque, infarctus récent, angor instable, insuffisance cardiaque décompensée, accident vasculaire récent)
Si vous avez un doute, contactez votre consultante Cheef, celle-ci sollicitera alors une de nos diététiciennes Cheef afin de positionner avec vous une consultation pour avis.
b) Contre-indications relatives
- Goutte
- Lithiase
- Cardiopathie ischémiques sévères
- Maladies hépatiques et rénales
- Diabète insulinodépendant
- Diabète non insulinodépendant traité par les antidiabétiques oraux
- Maladie métabolique héréditaires
- Maladie de Crohn
- Hypo ou hyperthyroïdie non stabilisée
CHEEF VOUS RECOMMANDE DE CONSULTER VOTRE MEDECIN TRAITANT AFIN QU'IL PUISSE VOUS CERTIFIER QUE VOUS ETES SUSCEPTIBLE DE SUIVRE UN PROGRAMME CHEEF.
*Perte de poids constatée de 1kg par semaine en moyenne selon étude Cheef menée en 2022 auprès d'un échantillon de clients avec IMC > 30. Les pertes de poids dépendent du profil de chacun et sont données à titre indicatif