🎁 Jusqu’à -340€ + 2 cadeaux offerts (balance connectée, compléments...)

Une perte de poids moyenne d'un kilo par semaine 1

Excellent 4.9/5

Une note de 4.9 sur 5 sur la base de 17295 avis sur

4.9/5 sur

0.jpg play_circle

Marion, 35 ans
-10kg en 4 mois

Cheef était le coup de pouce dont j'avais besoin. Grâce à ce programme, j'ai perdu 10kg en 4 mois et j'ai donc retrouvé un poids avec un IMC dans les normes. Je me sens maintenant beaucoup mieux dans ma peau, je suis vraiment ravie. Les plats étaient vraiment très savoureux, variés, bref un pur plaisir ! Je me sens à présent armée pour continuer le chemin seule, avec les connaissances que j'ai acquises grâce à la diététicienne du programme. Cheef m'a même permise d'être à nouveau motivée pour le sport. BREF, CARTON PLEIN ! Merci.

Un témoignage passé sur e=M6 !

0.jpg play_circle

José, 56 ans -32 kg en 5 mois

J'ai perdu 32kg en 5 mois, c'est énorme, ça m'a changé la vie ! J'ai eu des résultats tout de suite au bout du premier mois. Je suis gourmand et gourmet et je me suis régalé ! Les plats sont bien équilibrés, il y a de la saveur et je n'ai pas eu de sensation de faim.

En direct du club Cheef logo Facebook

Cheef N°1 sur Trustpilot logo Facebook

Cheef se classe n°1 sur trustpilot
dans les catégories "restaurant diététique"
et "livraison de repas à domicile".

Découvrez ci-dessous les avis laissés par nos clients sur le site de notation
indépendant trustpilot.

Excellent 4.9/5

Une note de 4.9 sur 5 sur la base de 17295 avis sur

Suivi diététique au TOP
Programme très facile a suivre, sans prise de tête. J'ai perdu plus de 30 kg en 1 an. Le suivis diététique est au top, avec des diététitiennes très à l'écoute d'un vrai soutien
Parfait
Parfait. Méthode qui fonctionne . J’ai perdu 5,7 kg en 6 semaines. On s’habitue Progressivement à manger moins en quantité.
A faire les yeux fermés
Très bon accompagnement de la coach Laura. Perte de 13 kgs en 3 mois sans trop d'effort. Les plats sont très bon
7 semaines et 7,5kg en moins
Après 7 semaines et 7,5kg de perdus, je suis vraiment satisfaite! Je remercie Pauline, la diététicienne qui assure pleinement son rôle, avec sympathie et professionnalisme! Je recommande ce programme!
Trop content
Commencé le 25 août 2025 et nous sommes le 5 mars 2026 j'ai perdu 20 kg que dire de plus que être content, pouvoir marcher en étant moins essoufflé mieux dormir remettre des habits qui était trop juste et beaucoup d'autres choses très heureux d'avoir suivi le programme sans frustration. Merci beaucoup à Éloïse m'a Diététicienne de m'accompagner pour tout c'est conseil
Premier cap réussi
Petit retour d expérience après 7 semaines de programme Cheef, la barre des -10 kg est passé, petit clin d’œil à Lenaelle qui me suit et m apporte bcp de conseils.
Bilan 2 premières semaines
2 premières semaines en déclic traiteur 5/7 et 2 kgs en moins. Tout me convient! C'est simple et très bon! Mes 2 échanges téléphoniques avec la dieteticienne Rachelle me permettent de me sentir soutenue et encouragée 😃 Je poursuis donc mon engagement pour 3 mois, en toute confiance.
Des produits de qualité -10 kg en 2…
Des produits de qualité -10 kg en 2 mois 1/2 large choix de plats proposés un suivi tout les quinze jours. Un SAV rapide Rien a dire de plus je recommande cheef.
J'ai bien aimé car j'ai perdu 4 kilos…
J'ai bien aimé car j'ai perdu 4 kilos en 1 mois edemi je n'ai pas le sentiment de me privé les plats sont bon
Très satisfaite du régime perdu 6.6…
Très satisfaite du régime perdu 6.6 kilos en un mois et 16 jours . Fabienne la diététicienne est très gentille, elle donne de bon conseil pour notre santé ainsi que des recettes et compléments adéquat. Pour que nous progression dans notre régime . Merci Fabienne et cheef .
J’ai perdu 10 kgs grâce à Cheef et sans…
J’ai perdu 10 kgs grâce à Cheef et sans frustration aucune. Merci à Valérie Maton ma diététicienne pour ses réponses à mes interrogations. Je referai sans aucun doute appel à Cheef et Valérie pour un petit complément de perte d’ici quelques temps.
Cheef c est Top
Très satisfaite..un mois et demi et 7kg de perdu grâce a Cheef Les colis arrivent toujours en temps et en heure avec confirmation auparavant Les repas sont bons et l excellent contact avec la diététicienne me permet parfois de mieux comprendre ou d' ajuster mes repas Honnêtement je ne peux qu espérer que la suite se passe aussi bien..Encore 8 kg à perdre avant fin juin pour atteindre mon premier objectif de _15 kg Bon courage a tous et toutes

1 Perte de poids constatée de 1kg par semaine en moyenne selon étude Cheef menée en 2022 auprès d'un échantillon de clients avec IMC > 30. 
* Les pertes de poids dépendent du profil de chacun et sont données à titre indicatif

Christophe, 43 ans -20 kg en 4 mois

Entièrement satisfait par le programme et le suivi : en environ 4 mois, j'ai perdu 20 kg. Très bon suivi et conseils judicieux

EMILIE , 42 ANS -12 kg en 3 mois

Mon chéri m’a demandé en mariage il y a 3 ans mais la pandémie s’en est mêlée et nous avons dû reporter en 2021 puis en 2022. J’avais déjà acheté ma robe en 2020 et j’ai pris 12kg en 2 ans et ne rentrais plus du tout dans la robe de mariée.

En mars 2022, j’avais donc 3 mois pour arriver à perdre ces 12 kilos en trop ! J’ai donc avalé une dose massive de motivation et j’ai commencé le programme Cheef épaulée par ma diététicienne Sophiane. Je tenais à dire qu’elle a été juste parfaite. Elle m’a donné plein de conseils et m’a remotivée quand j’avais des petits coups de mou.

Bref tout ça pour dire que j’ai atteint mon objectif, 12 kilos envolés, une mariée heureuse et bien dans sa peau pour le plus beau jour de sa vie

NATHALIE D., 51 ANS -4,5 kg en 4 semaines *

Ce programme de rééquilibrage alimentaire est parfait. Il est adapté à mon mode vie, les plats sont très bons et très variés, on ne s’en lasse pas. Le petit déjeuner est parfait, il permet de tenir jusque la pause déjeuner sans avoir faim, idem pour la collation de l’après-midi. Je n’ai pas l’impression de faire un régime.

Les résultats sont satisfaisants et visibles dès la première semaine. J’ai perdu 4,8 kg. Les points individuels sont parfaits, bon échange et de super conseils. Le service est rapide et efficace, commande passée le vendredi, colis réceptionné par un livreur le lundi. Bon programme, je suis entièrement satisfaite et les résultats sont là.

ANGÉLIQUE, 34 ANS -5 kg en 4 semaines

J’ai fais le programme sur 4 semaines, les cereales pour le petit déjeuner ainsi que les biscuits et cookies sont bons, on n'a pas l’impression que ce sont des produits de régime. Pour les plats eux ils sont variés, il y en a pour tous les goût et sont vraiment bon. Je trouve vraiment pratique le fait d’avoir juste à réchauffer son plat.

La première semaine, j’ai ressenti la faim, mais à partir de la deuxième semaine, je n’avais plus cette sensation de faim. Au bout de 4 semaines j’ai perdu un peu plus de 5 kg et pas mal de centimètres un peu partout, surtout au niveau du ventre qui a dégonflé.

Le programme m’a permis de commencer à perdre du poids et aussi de comprendre que je mangeais trop et souvent pas par faim. Maintenant je me fais de plus petites assiettes et je sens que j’ai assez mangé. Je recommande vraiment ce programme.

DOROTHÉE, 44 ANS -7 kg en 4 semaines

En 4 semaines j'ai perdu plus de 7kg, 10cm de tour de taille 5cm de hanche et de cuisse Ce programme est facile à suivre. Les plats sont savoureux et le suivi telephonique est super. Que du positif. Je recommande

SÉBASTIEN, 42 ANS -10 kg en 4 semaines !

Très satisfait du programme proposé de très bons produits très variés qui m'ont permis la perte de presque 10 kg.

Un très bon suivi également avec la diététicienne pour moi que du positif. Merci encore.

AURORE, 42 ANS -5 kg en 4 semaines

Je trouve le programme facile à suivre. Les plats sont visuellement pas toujours top mais gustativement excellents. Les quantités sont largement suffisantes pour moi. Le petit déjeuner me surprend car pas très copieux mais en le prenant à 7h je n'ai faim qu'à 12h.

En clair ce n'est pas un régime pour moi mais un rééquilibrage alimentaire facile à suivre qui ne me fatigue pas et qui me permets de perdre du poids.

NATHALIE, 48 ANS -6 kg en 4 semaines

J'ai aimé faire Cheef pour son programme adapté, de bons petits plats plein de saveurs. Un suivi coaching toutes les semaines avec plein de conseils et de la motivation.

J'ai perdu en 1 mois 6 kg et 10 cm de tour de taille sans la moindre frustration ni même d'autres envie .

C'est un programme vraiment facile à faire, et je le répète cela à vraiment bon goût.

ARNAUD, 46 ANS -5 kg en 1 mois

Merci à toute l'équipe Cheef et en particulier à Valérie pour l'excellent suivi diététique personnalisé ! Les plats revus par le Chef Meurin sont délicieux, je vous recommande mes favoris : la blanquette de poulet et l'émincé de poulet à la moutarde et duo de lentilles. Excellente idée d'avoir joint des conseils de présentation, c'est vrai que l'on mange d'abord avec les yeux...

Le pain bioché toasté avec la pâte à tartiner au chocolat et les Granola Chocolat ou Fruits Rouges sont également au top. Après 1 mois de programme, j'ai perdu plus de 5 kg en passant de 90 à 85kg (tout en faisant quelques écarts, je l'avoue...) ! Je renouvelle pour un second mois avec plaisir pour atteindre mon objectif de 80 kg et ensuite poursuivre sur une phase de stabilisation sur le troisième mois. Bravo à Cheef pour la qualité des plats, le suivi diététique sur mesure et le rapport qualité prix !