Technique

Comment créer mon compte ?

Deux posiibilités : soit vous avez validé votre première commande par téléphone grâce à une de nos consultantes en diététique, soit vous avez vous-même réalisé votre commande via cheef.fr. Dans le premier cas, nous vous avons créé un compte, et nous vous avons fourni par téléphone vos login et mot de passe. Dans le second cas, vous avez vous-même créé un compte lorsque vous avez renseigné les champs pour valider votre commande ainsi que les informations relatives à votre adresse... 


Comment me connecter à mon Compte ?

Afin de vous connecter à votre compte, vous devez vous rendre sur https://www.cheef.fr/ grâce à votre ordinateur ou smartphone. Dans la partie supérieure droite, vous retrouverez deux pictogrammes : un panier, ainsi qu'un petit homme. Il vous faudra cliquer sur ce dernier, et apparaîtra alors un bouton "se connecter". Renseignez vos login, mot de passe et validez. Vous serez alors connecté(e) à votre espace 'Mon compte' Cheef. Si vous le souhaitez vous pouvez également vous servir de vos accès Facebook ou Google afin de vous connecter.


J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cliquez sur le pictogramme bonhomme sur la partie supérieure droite de la page d'accueil https://www.cheef.fr/ puis sur 'Se connecter'. Vous retrouvez alors le bouton habituel vous servant à vous connecter. En dessous du champ du mot de passe vous verrez 'mot de passe oublié ?' cliquez dessus, renseignez alors votre adresse email et validez. Vous recevrez très rapidement un email sur votre messagerie vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. 


Je ne reçois pas de mot de passe lorsque je clique sur 'mot de passe oublié, que faire ?

Après vous être rendu(e) sur 'Se connecter', avoir cliqué sur 'Mot de passe oublié', avoir renseigné votre email et avoir constaté que vous ne recevez pas l'email de réinitialisation du mot de passe, vérifiez dans vos spams (courriers indésirables) puis contactez-nous par téléphone au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local) ou par mail à [email protected]


Je souhaite modifier mon mot de passe

Pour cela rendez-vous dans votre espace 'Mon compte' Cheef, puis dans l'onglet 'Mes infos personnelles'. En dessous du champ 'Mon téléphone', vous aurez une case à cocher 'Changer le mot de passe'. Cochez-la puis deux champs apparaîtront. Vous devrez les remplir tous deux avec votre nouveau mot de passe, et exactement le même. Vous pouvez enregistrer. Vous recevrez par la suite un email vous informant que votre mot de passe a été modifié. Attention, si vous recevez cet email alors que vous ne l'avez pas modifié, contactez-nous de suite soit

- par mail : [email protected]
- par téléphone : 03.74.09.77.88 prix d'un appel local (Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le weekend 24/24h )


Je souhaite modifier mes données personnelles

Votre espace client 'Mon compte' Cheef vous permet de gérer vos informations personnelles, et de consulter certaines informations (vos rendez-vous avec votre diététicienne, vos paiements, votre date de livraison, le contenu de votre commande ...). Si vous souhaitez effectuer des modifications, nous vous invitons à vous connecter à votre compte, puis à vous rendre sur l'encadré “Mes infos personnelles”. Vous pourrez alors modifier l’ensemble de vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse postale, adresse de facturation, adresse email…) Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter :

- par mail : [email protected]
- par téléphone : 03.74.09.77.88 prix d'un appel local (Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le weekend 24/24h )


Je n'arrive pas à renseigner mon poids dans mon espace 'Mon Compte'

Pour que vos données soient bien renseignées dans votre espace 'Mon Compte' Cheef, vous devez renseigner votre poids avec des chiffres et mettre des points. Exemple : 67.5 kg. Si vous renseignez votre poids avec des virgules, les chiffres qui seront derrière ne seront pas enregistrés.


A quoi sert mon espace ''Mon Compte' Cheef ?

Votre espace 'Mon compte' Cheef va vous être très utile, grâce à celui-ci vous pourrez :
• Gérer vos commandes : modifier vos plats, décaler votre livraison, valider vos commandes, consulter vos anciennes commandes et vos factures
• Gérer vos informations bancaires et les mettre à jour si besoin
• Gérer vos informations personnelles : nom, prénom, email, téléphone, adresse de livraison, de facturation ou supplémentaire, et mot de passe.
• Suivre l'évolution de votre poids : courbe de poids, mensurations
• Gérer vos rendez-vous avec votre diététicienne, modifier un rendez-vous, programmer un nouveau rendez-vous
• Consulter les recettes Cheef pour de nouvelles idées de plats pour vos journées libres
• Consulter vos points de fidélité à utiliser sur vos prochaines commandes
• Accéder à vos séances de sport