SAV

J'ai reçu mes plats, mais en mauvais état, que faire ?

Vous devez tout d'abord faire une photo afin que nous puissions constater l'incident, puis contactez-nous soit par email à [email protected] ou par téléphone au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local).


Je souhaite modifier mes plats pour le mois prochain, mais je ne trouve pas certains plats, que faire ?

Il arrive que certains plats soient indisponibles (rupture de stock…). Cela arrive rarement. Cependant, dans ces cas-là nous prenons le temps de vous contacter et de vous en informer. Nous vous demandons par quels plats vous souhaitez remplacer votre plat de départ. Vous validez tout remplacement. Il arrive exceptionnellement que nous effectuons le remplacement par un plat se rapprochant si nous n'arrivons pas à vous contacter avant le départ de votre commande. Un email d'information et de remplacement vous est envoyé.


J'ai reçu ma commande, mais il me manque des plats, que faire ?

Si vous constatez à l'arrivée de votre colis que votre commande n'est pas complète ou qu'il y a certaines erreurs, n'hésitez pas à faire une photo de votre commande et de nous l'envoyer directement par email à [email protected]. Vous pouvez également nous en informer par téléphone. Nos équipes du service client feront le nécessaire.


Je souhaite modifier ma commande pour le mois prochain, comment faire ?

Vous pouvez modifier vos plats quelques jours avant l'envoi de votre prochain colis. Pour en connaître l'échéance, vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel 'Mon Compte' Cheef, à l'onglet Mes commandes > Mes futures commandes. En dessous de la date de votre prochaine livraison vous sera indiquée la date d'ouverture de modification. De plus, vous recevrez un email de notre part, vous alertant sur la possibilité d'effectuer des changements. Pour cela, il vous faudra réaliser vos modifications de plats, et enfin effectuer votre paiement. C'est la validation et le paiement qui déclencheront la modification. Il vous faudra cliquer sur le lien de carte bleue. Si vous n'allez pas au bout de cette étape, votre prochain colis sera identique à celui du mois précédent (formule classique) ou de la semaine précédente (formule traiteur).


J'ai bien modifié ma commande pour le mois prochain, mais cela n'a pas été pris en compte que faire ?

Appelez directement notre service client au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local), nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner et modifier votre commande avant son envoi. Si cela n'a pas pu être fait et que la commande a été envoyée, vous aurez les mêmes plats que la première commande. Vous pourrez cependant les renvoyer par la suite et les faire remplacer.


Comment joindre le SAV et à quelles heures ?

Notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 17h00 (hors jours fériés) par téléphone : 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local). Ce service est également joignable par email à l'adresse : [email protected] ou par tchat.


Comment joindre le service client Cheef ?

Notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le weekend 24/24h (hors jours fériés) par téléphone au 03.74.09.77.88 prix d'un appel local. 
Ce service est également joignable par email à l'adresse : [email protected]  ou par tchat (via la bulle bleue en bas à droite de notre site cheef.fr).


Comment résilier mon programme en cours ?

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre programme, il vous est possible de l’interrompre à tout moment sur simple demande (par email, tchat, ou par téléphone) moyennant des frais de résiliation spécifiques à la durée du programme choisi, que vous pouvez retrouver dans nos Conditions Générales de Vente : https://www.cheef.fr/content/9-cgv


J'ai une question spécifique, qui dois-je contacter ?

Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question dans notre FAQ ? Pas de soucis, nous vous répondons soit par :

- email à [email protected]

- par téléphone : 03.74.09.77.88 (Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le weekend 24/24h ; prix d'un appel local)


Quels sont les délais de remboursement suite à une rétraction, résiliation ou le renvoi d'un colis ?

Le délai de remboursement globalement constaté est de trois à quatre jours ouvrés.