Comme s'effectue le paiement ?


Pour le paiement des coffrets, la somme est prélevée en une fois à la validation de la commande.
Pour tous abonnements de 1 à 8 mois, le règlement s'effectue chaque semaine (pour la formule fraîcheur) ou mensuellement (pour la formule classique), et déclenche la validation des plats et l'envoi de votre colis.
Lors de votre premier paiement, la carte renseignée sera stockée et cryptée par notre partenaire bancaire Payzen, à aucun moment nous n’aurons accès à vos informations bancaires. Pour les semaines/mois suivants de votre engagement, votre carte sera représentée automatiquement selon le prix de votre engagement.

Si votre carte arrive à péremption et/ou que vous souhaitez changer de moyen de paiement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client 'Mon Compte' Cheef.
Vous pouvez payer auprès de nos consultantes directement par téléphone, muni(e) de votre carte bancaire. Vous serez accompagné(e) jusqu'à la validation de votre commande. En aucun cas nous n'enregistrons vos données bancaires. Vous pouvez également commander par internet.