Paiements et tarifs

Comme s'effectue le paiement ?

Pour le paiement des coffrets, la somme est prélevée en une fois à la validation de la commande.
Pour tous abonnements de 1 à 8 mois, le règlement s'effectue chaque semaine (pour la formule fraîcheur) ou mensuellement (pour la formule classique), et déclenche la validation des plats et l'envoi de votre colis.
Lors de votre premier paiement, la carte renseignée sera stockée et cryptée par notre partenaire bancaire Payzen, à aucun moment nous n’aurons accès à vos informations bancaires. Pour les semaines/mois suivants de votre engagement, votre carte sera représentée automatiquement selon le prix de votre engagement.

Si votre carte arrive à péremption et/ou que vous souhaitez changer de moyen de paiement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client 'Mon Compte' Cheef.
Vous pouvez payer auprès de nos consultantes directement par téléphone, muni(e) de votre carte bancaire. Vous serez accompagné(e) jusqu'à la validation de votre commande. En aucun cas nous n'enregistrons vos données bancaires. Vous pouvez également commander par internet.


Mon paiement a été refusé, que faire ?

Vous pouvez contacter directement notre Service Relation Client par téléphone au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local), il vous apportera une solution dans ce cas.


Quels moyens de paiements sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires les Visa (Visa, Visa Debit, Visa Electron, Visa Premier etc...) et les Mastercard (Mastercard, Maestro, Gold etc)


Comment se passe le paiement de l'offre duo ?

Chaque personne souscrivant un programme doit en effectuer le paiement, même s'il s'agit d'une offre duo.


Si je prolonge mon programme d'1 mois, puis-je avoir le même prix que l'offre actuelle complète ?

L'offre à laquelle vous aviez souscrit n'est plus valable, cependant nous pouvons vous proposer un mois supplémentaire au prix de votre dernière commande.


Existe-t-il des facilités de paiement ?

Il n'existe pas de facilités de paiement.


Je n'arrive pas à finaliser mon paiement, que faire ?

Si vous n'arrivez pas à aller jusqu'au paiement, n'hésitez pas à faire une capture d'écran (imp écr) et nous l'envoyer à notre Service Relation Client par email à [email protected] ou à nous téléphoner au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local). Vous pouvez finaliser votre paiement directement avec notre Service Relation Client par téléphone.


Où puis-je trouver les tarifs ?

Vous pouvez consulter nos tarifs directement sur notre site sur la page : https://www.cheef.fr/choix-programme Les tarifs se trouvent en bas de chaque programme selon l'objectif de poids à atteindre.


Combien coûte une phase de stabilisation ?

Toute phase de stabilisation est soumise à plusieurs critères (objectif de perte de poids, morphologie, âge…) Pour définir sa durée, et afin de garantir son efficacité durablement, le mieux est de nous contacter au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local). Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons vous proposer une durée adaptée à votre situation, et ainsi vous indiquer le tarif correspondant.


Où puis-je trouver mes factures ?

Toutes vos factures se trouvent dans votre espace 'Mon Compte' Cheef > Mes Commandes > Mes commandes, et se trouvent à droite du statut de la commande. Il vous suffira de cliquer sur 'Facture', le pdf sera alors téléchargé directement. Si vous ne le trouvez pas, vous pourrez le retrouver dans "Téléchargements" de votre ordinateur, ou faire CTRL + J sur votre clavier afin d'ouvrir l'onglet de téléchargements sous les navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox. 


Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Les paiements sont gérés par Payzen qui est une marque de Lyra Network.
Lyra Network est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) de niveau 1 Service Provider, soit le plus haut niveau d’exigence en matière de sécurité informatique sur le traitement des données bancaires. Des serveurs d’autorisation sont alors consultés, afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes. Le cryptage des données s'effectue en 128 bits, soit le plus haut niveau de cryptage autorisé pour vous garantir une sécurité maximale. Les serveurs sont en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées.


Quelles informations transmettre lors de mon paiement par carte bleue ?

Lors de votre paiement par carte bancaire, vous nous indiquerez : votre numéro de carte, la date de validité, ainsi que le cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte (CVV))