Diététique

J'ai droit à un suivi avec une diététicienne, mais à quelle fréquence ?

En effet, vous avez droit à un suivi par une de nos diététiciennes nutritionnistes diplômées, tous les 15 jours, et cela tout au long de votre programme. 


J'ai pris un coffret Cheef, ai-je droit à un suivi diététique moi aussi ?

Vous avez également droit à un suivi par une diététicienne diplômée, même si vous avez souscrit à un coffret d'essai d'une semaine. L'occasion de mettre à plat vos habitudes alimentaires, et d'avoir de précieux conseils. Ce serait dommage de s'en priver !


J'ai une question à poser à ma diététicienne, que faire ? Reprogrammer un rendez-vous ?

Si vous avez oublié de poser une question après une consultation, ou que vous avez une question à poser impérativement et que cela ne peut pas attendre votre prochain rendez-vous, n'hésitez pas à la contacter directement par email ou par téléphone. Elle vous répondra dans les meilleurs délais, et au besoin s'arrangera pour vous trouver un créneau entre deux rendez-vous selon le degré d'urgence et ses disponibilités.


Comment prendre rendez-vous avec ma diététicienne ?

Si vous avez passé votre commande directement par téléphone, une de nos consultantes a positionné avec vous votre premier rendez-vous avec votre diététicienne dédiée.
Si vous vous êtes abonné(e) à un de nos programmes directement grâce à notre site internet cheef.fr, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte" Cheef, > Mes rendez-vous > Programmer un nouveau rendez-vous. A ce moment, vous aurez la possibilité de choisir une de nos diététiciennes ainsi que la date selon son agenda. Vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone. Une fois fait, vous verrez apparaître votre rendez-vous dans l'onglet "Mes rendez-vous"


Puis-je modifier un rendez-vous pris avec ma diététicienne ? Comment ?

Vous pouvez modifier un rendez-vous pris dans le cadre d'un empêchement impératif. Pour cela vous devez l'en informer le plus rapidement possible, afin que votre diététicienne puisse s'arranger et reprogrammer un rendez-vous avec un autre adhérent, et vous en positionner un nouveau. Ces rendez-vous sont essentiels au bon fonctionnement de votre perte de poids, il est important de ne pas les négliger.
Vous pouvez reprogrammer un rendez-vous en vous rendant sur votre espace ' Mon Compte' Cheef > Mes rendez-vous > Modifier (après avoir choisi le bon rendez-vous). Vous pourrez alors faire les modifications de votre choix, date, heure, diététicienne
Vous pouvez également en faire la modification en nous contactant par téléphone au 03.74.09.77.88 prix d'un appel local ou en envoyant un email à contact@cheef.fr ou en contactant directement votre diététicienne par email ou téléphone.


A quelle plage horaire je peux contacter ma ditététicienne ?

Vous pouvez contacter votre diététicienne tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 17h sans interruption, sous réserve de disponibilité dans son agenda. 


Est-ce que je dois renseigner mes mensurations, à quel rythme et à quel endroit ?

Vous n'y êtes pas obligé(e) cependant c'est un outil primordial dans le suivi de votre poids afin de visualiser où vous vous situez par rapport à votre objectif de perte de poids. Vous pouvez les prendre 1 fois par semaine.


J'ai fini mon programme, dois-je suivre une phase de stabilisation ?

Vous avez atteint votre objectif de perte de poids et nous vous en félicitons ! Une phase de stabilisation n'est pas obligatoire mais fortement recommandée si vous sentez que vous avez besoin d'accompagnement sur cette partie "libre sans filets". Vous avez acquis des nouvelles habitudes alimentaires, qu'il faut consolider. Cette phase peut être réalisée à n'importe quel instant à partir du moment où vous vous rendez compte que vous perdez pieds (même plusieurs mois plus tard). Pour cela, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 03.74.09.77.88 (prix d'un appel local) ou vous rendre sur votre espace 'Mon Compte' > Mes commandes > Passer en stabilisation.


Combien de temps dure une phase de stabilisation ?

La phase de stabilisation peut durer la même durée que celle de votre programme minceur initial. Si vous avez souscrit à un programme de 4 mois, il est recommandé par nos diététiciennes de suivre une stabilisation de 4 mois. Il n'y a aucune obligation, c'est à vous de voir si les nouvelles habitudes alimentaires prises sont bien ancrées, ou si vous sentez qu'il vous faut un peu de temps avant de vous les approprier.