Les clients Cheef constatent une perte de poids moyenne d'un kilo par semaine 1

José, 56 ans

-32 kg en 5 mois*

J'ai perdu 32kg en 5 mois, c'est énorme, ça m'a changé la vie ! J'ai eu des résultats tout de suite au bout du premier mois. Je suis gourmand et gourmet et je me suis régalé ! Les plats sont bien équilibrés, il y a de la saveur et je n'ai pas eu de sensation de faim.

chris_avantapres.jpg

Christophe, 43 ans

-20 kg en 4 mois*

Entièrement satisfait par le programme et le suivi : en environ 4 mois, j'ai perdu 20 kg. Très bon suivi et conseils judicieux

emilie.jpg

Emilie B., 42 ans

-12 kg en 3 mois *

Mon chéri m’a demandé en mariage il y a 3 ans mais la pandémie s’en est mêlée et nous avons dû reporter en 2021 puis en 2022. J’avais déjà acheté ma robe en 2020 et j’ai pris 12kg en 2 ans et ne rentrais plus du tout dans la robe de mariée.

En mars 2022, j’avais donc 3 mois pour arriver à perdre ces 12 kilos en trop ! J’ai donc avalé une dose massive de motivation et j’ai commencé le programme Cheef épaulée par ma diététicienne Sophiane. Je tenais à dire qu’elle a été juste parfaite. Elle m’a donné plein de conseils et m’a remotivée quand j’avais des petits coups de mou.

Bref tout ça pour dire que j’ai atteint mon objectif, 12 kilos envolés, une mariée heureuse et bien dans sa peau pour le plus beau jour de sa vie

nathalie.jpg

Nathalie D., 51 ans

-4.5 kg en 4 semaines *

Ce programme de rééquilibrage alimentaire est parfait. Il est adapté à mon mode vie, les plats sont très bons et très variés, on ne s’en lasse pas. Le petit déjeuner est parfait, il permet de tenir jusque la pause déjeuner sans avoir faim, idem pour la collation de l’après-midi. Je n’ai pas l’impression de faire un régime.

Les résultats sont satisfaisants et visibles dès la première semaine. J’ai perdu 4,8 kg. Les points individuels sont parfaits, bon échange et de super conseils. Le service est rapide et efficace, commande passée le vendredi, colis réceptionné par un livreur le lundi. Bon programme, je suis entièrement satisfaite et les résultats sont là.

angelique.jpg

Angélique A., 34 ans

-5 kg en 4 semaines *

J’ai fais le programme sur 4 semaines, les cereales pour le petit déjeuner ainsi que les biscuits et cookies sont bons, on n'a pas l’impression que ce sont des produits de régime. Pour les plats eux ils sont variés, il y en a pour tous les goût et sont vraiment bon. Je trouve vraiment pratique le fait d’avoir juste à réchauffer son plat.

La première semaine, j’ai ressenti la faim, mais à partir de la deuxième semaine, je n’avais plus cette sensation de faim. Au bout de 4 semaines j’ai perdu un peu plus de 5 kg et pas mal de centimètres un peu partout, surtout au niveau du ventre qui a dégonflé.

Le programme m’a permis de commencer à perdre du poids et aussi de comprendre que je mangeais trop et souvent pas par faim. Maintenant je me fais de plus petites assiettes et je sens que j’ai assez mangé. Je recommande vraiment ce programme.

dorothee.jpg

Dorothée, 44 ans

-7 kg en 4 semaines *

En 4 semaines j'ai perdu plus de 7kg, 10cm de tour de taille 5cm de hanche et de cuisse Ce programme est facile à suivre. Les plats sont savoureux et le suivi telephonique est super. Que du positif.

Je recommande

sebastien.jpg

Sébastien B., 42 ans

-10 kg en 4 semaines ! *

Très satisfait du programme proposé de très bons produits très variés qui m'ont permis la perte de presque 10 kg.

Un très bon suivi également avec la diététicienne pour moi que du positif. Merci encore.

aurore.jpg

Aurore H., 42 ans

-5 kg en 4 semaines *

Je trouve le programme facile à suivre. Les plats sont visuellement pas toujours top mais gustativement excellents. Les quantités sont largement suffisantes pour moi. Le petit déjeuner me surprend car pas très copieux mais en le prenant à 7h je n'ai faim qu'à 12h.

En clair ce n'est pas un régime pour moi mais un rééquilibrage alimentaire facile à suivre qui ne me fatigue pas et qui me permets de perdre du poids.

nathalie_d.jpg

Nathalie D., 48 ans

-6 kg en 4 semaines *

J'ai aimé faire Cheef pour son programme adapté, de bons petits plats plein de saveurs. Un suivi coaching toutes les semaines avec plein de conseils et de la motivation.

J'ai perdu en 1 mois 6 kg et 10 cm de tour de taille sans la moindre frustration ni même d'autres envie .

C'est un programme vraiment facile à faire, et je le répète cela à vraiment bon goût.

arnaud

Arnaud M., 46 ans

-5 kg en 1 mois *

Merci à toute l'équipe Cheef et en particulier à Valérie pour l'excellent suivi diététique personnalisé ! Les plats revus par le Chef Meurin sont délicieux, je vous recommande mes favoris : la blanquette de poulet et l'émincé de poulet à la moutarde et duo de lentilles. Excellente idée d'avoir joint des conseils de présentation, c'est vrai que l'on mange d'abord avec les yeux...

Le pain bioché toasté avec la pâte à tartiner au chocolat et les Granola Chocolat ou Fruits Rouges sont également au top. Après 1 mois de programme, j'ai perdu plus de 5 kg en passant de 90 à 85kg (tout en faisant quelques écarts, je l'avoue...) ! Je renouvelle pour un second mois avec plaisir pour atteindre mon objectif de 80 kg et ensuite poursuivre sur une phase de stabilisation sur le troisième mois. Bravo à Cheef pour la qualité des plats, le suivi diététique sur mesure et le rapport qualité prix !

1Perte de poids constatée de 1kg par semaine en moyenne selon étude Cheef menée en 2022 auprès d'un échantillon de clients avec IMC > 30. 
* Les pertes de poids dépendent du profil de chacun et sont données à titre indicatif