🎁 Jusqu’à -260€* + 1 balance connectée offerte (voir détails) J'en profite
🎁 Jusqu'à -260€ + balance offerte (voir détails) J'y vais

Une perte de poids moyenne d'un kilo par semaine 1

Excellent 4.9/5

Une note de 4.9 sur 5 sur la base de 14227 avis sur

4.9/5 sur

0.jpg play_circle

Marion, 35 ans
-10kg en 4 mois

Cheef était le coup de pouce dont j'avais besoin. Grâce à ce programme, j'ai perdu 10kg en 4 mois et j'ai donc retrouvé un poids avec un IMC dans les normes. Je me sens maintenant beaucoup mieux dans ma peau, je suis vraiment ravie. Les plats étaient vraiment très savoureux, variés, bref un pur plaisir ! Je me sens à présent armée pour continuer le chemin seule, avec les connaissances que j'ai acquises grâce à la diététicienne du programme. Cheef m'a même permise d'être à nouveau motivée pour le sport. BREF, CARTON PLEIN ! Merci.

Un témoignage passé sur e=M6 !

0.jpg play_circle

José, 56 ans -32 kg en 5 mois

J'ai perdu 32kg en 5 mois, c'est énorme, ça m'a changé la vie ! J'ai eu des résultats tout de suite au bout du premier mois. Je suis gourmand et gourmet et je me suis régalé ! Les plats sont bien équilibrés, il y a de la saveur et je n'ai pas eu de sensation de faim.

En direct du club Cheef logo Facebook

Cheef N°1 sur Trustpilot logo Facebook

Cheef se classe n°1 sur trustpilot
dans les catégories "restaurant diététique"
et "livraison de repas à domicile".

Découvrez ci-dessous les avis laissés par nos clients sur le site de notation
indépendant trustpilot.

Excellent 4.9/5

Une note de 4.9 sur 5 sur la base de 14227 avis sur

Début du programme pour moi en…
Début du programme pour moi en septembre 2025. Déjà 6 kilos de perdus. Les plats sont bons même si ils manquent parfois d’originalité. Le suivi diététique avec Elois est top. Toujours assis agréable de converser avec Éloïse qui sait prodiguer de bons conseils pour ne pas aller jusqu’à la frustration. Je recommande pour l’instant dans l’attente de voir jusqu’à la fin de mon programme de 6mois 7/7j.
Merci cheef
Que dire, tout est parfait, après ma perte de poids, 16 kilos en 6mois, la stabilisation se passe à merveille, tout en continuant à perdre, encore 2kilos, merci à Fabienne pour l'accompagnement
objectif atteint
11kg perdus en 6 mois pour moi, 17 pour mon mari et pas repris depuis! Lola et Marine ont été très efficaces et à l'écoute, merci à elles!
Expérience d'1 mois
Déjà 1 mois et 4,6 kg en moins ! je suis entièrement satisfaite de mon choix. les plats sont variés et bons. Ma diététicienne Marine est à mon écoute et d'une grande aide avec pleins de conseils. Je poursuis sans difficulté mon combat contre mes kilos.
Objectif atteint 3 mois 10kg.
Objectif atteint 3 mois 10kg. Suivi par Emilie top , elle est de très bon conseil , et a l écoute.
Perdre sans charge mentale
5 kg delestés en un peu moins de 2 mois. Pas besoin de compter, de reflechir au repas, juste ouvrir le frigo pour choisir selon notre humeur du jour. Passé le 1er jour, pas de sensation de faim. Un suivi dietetique toutes les 3 semaines avec possibilité de contacter notre interlocuteur en cas de besoin. Je recommande
Perdu 5 kg depuis début septembre je…
Perdu 5 kg depuis début septembre je suis très contente. Le suivi avec Charlotte est toujours motivant c’est une personne agréable Merci à elle et à Cheef
Le programme est bien fait
Le programme est bien fait, j'ai perdu 7kg en 6 semaines avec le 6/7 jours, les repas sont variés, les services proposés sont cohérent et permettent de rester motivé. Une application sur smartphone serait un plus (même si le site internet permet certaines choses) pour pouvoir suivre la perte de poids, avoir les informations sur les plats, les commander, sélectionner ce qui a été mangé sur la journée avec le bilan calorifique ou autre... Beaucoup plus abordable au niveau du prix que d'autre concurrents.
Bonjour victoire des kg partie
Bonjour , voilà depuis 5 mois que j ai commencé le programme Cheef . J ai 14 kg de partie et très satisfait sans prise de tête de tête . Avec Aide de marine santraine notre diététicienne qui est toujours de très bon conseil , toujours à l écoute. Chaque petit kg de partie ses un petit victoire . Merci
10kg en moins
Après 4 mois de cette expérience, j'en suis à 10kg de perdu. C'est un programme facile à suivre et qui m'a redonné l'envie de faire du sport. Je me sens bien dans ma peau et ça m'a redonné confiance en moi. Merci à Émilie de me suivre tous les 15 jours. Je recommande vivement
Agréable surprise
Certainement une agréable surprise pour moi de perdre 18 kg à mon âge avancé; et je me sens beaucoup mieux (moins de douleurs articulaires). Ce régime est parfait, un grand merci à votre équipe.
Promesses tenues.
J'ai commencé le 21 aout 2025 le programme classique de Cheef. Nous sommes le 5 Octobre et j'ai perdu 10kg. Faut dire que je suis parti de haut puisque je faisais 123 kg. Au tout début, les quantités surprennent un peu mais on s'y habitue vite. Aujourd'hui, non seulement, je ne souffre jamais de la faim mais en plus je trouve les plats plutôt très bons. Mon objectif 25kg. Je recommande Cheef.

1 Perte de poids constatée de 1kg par semaine en moyenne selon étude Cheef menée en 2022 auprès d'un échantillon de clients avec IMC > 30. 
* Les pertes de poids dépendent du profil de chacun et sont données à titre indicatif

Christophe, 43 ans -20 kg en 4 mois

Entièrement satisfait par le programme et le suivi : en environ 4 mois, j'ai perdu 20 kg. Très bon suivi et conseils judicieux

EMILIE , 42 ANS -12 kg en 3 mois

Mon chéri m’a demandé en mariage il y a 3 ans mais la pandémie s’en est mêlée et nous avons dû reporter en 2021 puis en 2022. J’avais déjà acheté ma robe en 2020 et j’ai pris 12kg en 2 ans et ne rentrais plus du tout dans la robe de mariée.

En mars 2022, j’avais donc 3 mois pour arriver à perdre ces 12 kilos en trop ! J’ai donc avalé une dose massive de motivation et j’ai commencé le programme Cheef épaulée par ma diététicienne Sophiane. Je tenais à dire qu’elle a été juste parfaite. Elle m’a donné plein de conseils et m’a remotivée quand j’avais des petits coups de mou.

Bref tout ça pour dire que j’ai atteint mon objectif, 12 kilos envolés, une mariée heureuse et bien dans sa peau pour le plus beau jour de sa vie

NATHALIE D., 51 ANS -4,5 kg en 4 semaines *

Ce programme de rééquilibrage alimentaire est parfait. Il est adapté à mon mode vie, les plats sont très bons et très variés, on ne s’en lasse pas. Le petit déjeuner est parfait, il permet de tenir jusque la pause déjeuner sans avoir faim, idem pour la collation de l’après-midi. Je n’ai pas l’impression de faire un régime.

Les résultats sont satisfaisants et visibles dès la première semaine. J’ai perdu 4,8 kg. Les points individuels sont parfaits, bon échange et de super conseils. Le service est rapide et efficace, commande passée le vendredi, colis réceptionné par un livreur le lundi. Bon programme, je suis entièrement satisfaite et les résultats sont là.

ANGÉLIQUE, 34 ANS -5 kg en 4 semaines

J’ai fais le programme sur 4 semaines, les cereales pour le petit déjeuner ainsi que les biscuits et cookies sont bons, on n'a pas l’impression que ce sont des produits de régime. Pour les plats eux ils sont variés, il y en a pour tous les goût et sont vraiment bon. Je trouve vraiment pratique le fait d’avoir juste à réchauffer son plat.

La première semaine, j’ai ressenti la faim, mais à partir de la deuxième semaine, je n’avais plus cette sensation de faim. Au bout de 4 semaines j’ai perdu un peu plus de 5 kg et pas mal de centimètres un peu partout, surtout au niveau du ventre qui a dégonflé.

Le programme m’a permis de commencer à perdre du poids et aussi de comprendre que je mangeais trop et souvent pas par faim. Maintenant je me fais de plus petites assiettes et je sens que j’ai assez mangé. Je recommande vraiment ce programme.

DOROTHÉE, 44 ANS -7 kg en 4 semaines

En 4 semaines j'ai perdu plus de 7kg, 10cm de tour de taille 5cm de hanche et de cuisse Ce programme est facile à suivre. Les plats sont savoureux et le suivi telephonique est super. Que du positif. Je recommande

SÉBASTIEN, 42 ANS -10 kg en 4 semaines !

Très satisfait du programme proposé de très bons produits très variés qui m'ont permis la perte de presque 10 kg.

Un très bon suivi également avec la diététicienne pour moi que du positif. Merci encore.

AURORE, 42 ANS -5 kg en 4 semaines

Je trouve le programme facile à suivre. Les plats sont visuellement pas toujours top mais gustativement excellents. Les quantités sont largement suffisantes pour moi. Le petit déjeuner me surprend car pas très copieux mais en le prenant à 7h je n'ai faim qu'à 12h.

En clair ce n'est pas un régime pour moi mais un rééquilibrage alimentaire facile à suivre qui ne me fatigue pas et qui me permets de perdre du poids.

NATHALIE, 48 ANS -6 kg en 4 semaines

J'ai aimé faire Cheef pour son programme adapté, de bons petits plats plein de saveurs. Un suivi coaching toutes les semaines avec plein de conseils et de la motivation.

J'ai perdu en 1 mois 6 kg et 10 cm de tour de taille sans la moindre frustration ni même d'autres envie .

C'est un programme vraiment facile à faire, et je le répète cela à vraiment bon goût.

ARNAUD, 46 ANS -5 kg en 1 mois

Merci à toute l'équipe Cheef et en particulier à Valérie pour l'excellent suivi diététique personnalisé ! Les plats revus par le Chef Meurin sont délicieux, je vous recommande mes favoris : la blanquette de poulet et l'émincé de poulet à la moutarde et duo de lentilles. Excellente idée d'avoir joint des conseils de présentation, c'est vrai que l'on mange d'abord avec les yeux...

Le pain bioché toasté avec la pâte à tartiner au chocolat et les Granola Chocolat ou Fruits Rouges sont également au top. Après 1 mois de programme, j'ai perdu plus de 5 kg en passant de 90 à 85kg (tout en faisant quelques écarts, je l'avoue...) ! Je renouvelle pour un second mois avec plaisir pour atteindre mon objectif de 80 kg et ensuite poursuivre sur une phase de stabilisation sur le troisième mois. Bravo à Cheef pour la qualité des plats, le suivi diététique sur mesure et le rapport qualité prix !