Témoignage de Christophe H. 43 ans – perte de poids de 20 kilos en 4 mois

Christophe 43 ans Cheef conseils experts minceur

Grâce au programme Cheef, Christophe a perdu 22kg en 5 mois. Il a suivi 6 jours de programme Cheef par semaine pendant 4 mois puis, a enchaîné sur un mois de stabilisation accompagné par notre diététicienne Fabienne. Ce programme lui a permis de passer de 94 kilos à 72 kilos ! Nous lui avons posé quelques questions qui vous intéresseront si, comme lui, vous souhaitez vous lancer dans un tel objectif de perte de poids !

Quel a été votre déclic pour vouloir perdre du poids ?
« Au mois d’août, j’ai commencé à avoir des douleurs au genou gauche à cause de mon surpoids et de l’arthrose. Cela a été mon déclic, j’ai décidé que je devais agir, c’est pourquoi j’ai contacté Cheef et j’ai pu commencer mon programme minceur le 28 août 2020 ».

Où en êtes-vous aujourd’hui dans votre alimentation ?
« A la fin de mon programme Cheef de 4 mois, j’ai enchaîné sur un mois de stabilisation en étant accompagné par ma diététicienne Fabienne. Pendant 4 mois, j’avais perdu 20 kilos et pendant mon mois de stabilisation j’ai réussi à perdre encore 2 kilos. Tout ça pour dire qu’en favorisant les crudités* et en respectant les quantités, j’ai réussi à stabiliser mon poids. Désormais, mon programme de stabilisation est fini mais je compte bien conserver cet équilibre alimentaire. »

*Notre diététicienne Fabienne recommande de privilégier la consommation de légumes cuits aux crudités.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite perdre du poids ?
« D’un point de vue psychologique, je pense que le plus important est d’être motivé et d’avoir eu LE déclic, celui qui vous fait donner le meilleur de vous-même. D’un point de vue physique, il faut se tenir strictement au programme et ne pas se laisser le choix » confie-t-il.

Avez-vous accompagné votre régime par une pratique sportive ?
« Non, je n’ai pas fait de sport durant mon régime par manque de temps et aussi car je n’ai jamais été un grand sportif » affirme Christophe. Il est vrai que pour suivre le régime Cheef, il n’est pas obligatoire de pratiquer une activité physique en parallèle pour voir des résultats. Cependant, il n’y a pas besoin d’être un grand sportif pour pratiquer du sport de temps en temps : une balade après le travail ou un tour en vélo le week-end sont des activités pratiques qui permettent d’intégrer facilement du sport à mon quotidien.

Qu’avez-vous apprécié chez Cheef ?
« Ce qui m’a conquis chez Cheef c’est tout d’abord la possibilité de choisir ses repas presque à la carte pour chaque jour de la semaine. Les conseils de la nutritionniste que j’avais au téléphone toutes les deux semaines m’ont été très utiles et je pense qu’ils ont joué un grand rôle dans ma perte de poids. Elle était très à l’écoute et m’a donné beaucoup de conseils précieux. Pour finir, Cheef propose des tarifs inférieurs à ceux de la concurrence et ça n’est pas négligeable. »

Qu’avez-vous pensé des plats ?
« Les plats, à ma grande surprise, étaient succulents et diversifiés » constate Christophe. Et pour cause, le chef deux étoiles Marc Meurin revisite certains des plats proposés dans les programmes comme le colin façon basquaise, le bœuf bourguignon ou le poulet curry et lait de coco.

Recommanderiez-vous Cheef à l’un de vos amis ?
« J’ai déjà parlé de Cheef à mes amis donc oui, je recommanderai leurs programmes plutôt deux fois qu’une ! »

Cheef, le spécialiste des programmes minceur

Programmes minceur Cheef pour perte de poids

Avez Cheef, retrouvez la ligne en vous faisant plaisir !

👊 Objectif -5kg à -20kg
🔥 A partir de 129€ le mois
➡ Programmes de 1 à 8 mois
📉 Suivi diététique personnalisé
🍽 Vos plats minceurs livrés chez vous
👨‍🍳 Recettes revisitées par notre chef étoilé
😋 Large choix parmi 100 recettes différentes

Motivé.e pour perdre du poids ?

Remplissez ce formulaire et recevez par SMS un code promo de 10€ valable sur nos programmes.









    *Champs requis

    Articles recommandés