Ingrédients
Équipement
Préparation
- Faire cuire le trio de quinoa dans une casserole d’eau bouillante selon les indications du paquet. Égoutter et réserver.
- Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive. Ajouter l’oignon et faire revenir 2 à 3 minutes.
- Ajouter la courgette, les poivrons et le maïs. Faire cuire 6 à 8 minutes à feu moyen.
- Incorporer les haricots rouges, le concentré de tomate, le cumin, le paprika, le piment, le sel et le poivre.
- Verser l’eau ou le bouillon, puis laisser mijoter 5 minutes pour obtenir une préparation légèrement liée.
- Ajouter le quinoa cuit, mélanger et servir chaud.
Notes
Ce plat végétarien est naturellement rassasiant grâce à l’association du quinoa, des haricots rouges et des légumes.
Pour une version prête en 2 minutes, parfaitement portionnée et à 309 kcal, découvrez notre Trio végétarien de quinoa aux haricots rouges et poivrons Cheef.
Pour une version prête en 2 minutes, parfaitement portionnée et à 309 kcal, découvrez notre Trio végétarien de quinoa aux haricots rouges et poivrons Cheef.
